Informations utiles sur TurfGestion
Des réponses claires pour une meilleure gestion
Nous espérons que cette page a répondu à toutes vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Pour répondre à un visiteur qui m'a envoyé un petit mail en demandant pourquoi nous n'avons pas joué le 416 L'As de Saint Jean puisque que c'etait notre tuyau de Grosbois , ma réponse est simple : nous commençons tôt dans la journée et juste avant le Quinté+ nous avions déjà 80 euros de bénéfice. Donc, ma règle est claire : dès que nous atteignons le bénéfice, nous arrêtons les paris.
En tout cas, merci pour votre message.
Amitiés,
Ce site n'est pas un site commercial. Les parts appartiennent à la plateforme ainsi qu'aux membres qui ont reçu une part gracieusement.
Nous espérons que cette page a répondu à toutes vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.